Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rendez vous installation bbox non honoré

Je m’aperçois que je suis dans la même galère. RDV prévu le 31/08/2020, créneau du 12:00 à 16:00, aucun coup de fil pour s'en excuser rien !!!!. J’essaie de contacter le service client qui me demande le numéro du fixe, bien évidement celui ci n'est renseigné nulle part donc impossible de poursuivre. Quoi faire, d'autant plus qu'il s'agit de la mise en place de BBOX pour l'appartement de ma fille étudiante qui travaille actuellement. Elle a du poser une demi journée, le salaire est déjà maigre.... Très mauvais expérience, je ne sais pas quoi faire ?

VICTORIA
VICTORIA

VICTORIA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

VICTORIA
VICTORIA

VICTORIA

Niveau
0
11 / 100
points

Coucou, c'est toujours moi, aucune réponse. Je suis toujours en attente d'une solution.
Est il possible que quelqu'un de Bouygues puisse répondre ?.
Il me faut un nouveau rendez vous pour installer la box.
C'EST URGENT
MERCI

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler