Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'attends la portabilité de mon numéro mobile depuis plus de 10 jours. Urgent : quand cela sera fait ??

Bonjour, J'ai reçu en 2 jours ma carte SIM. Très bien. En revanche plus de 10 jours après l'activation de ma ligne, la portabilité n'a toujours pas été faite. Mon portable est mon outil de travail et cela devient très handicapant. L'expérience client est vraiment mauvaise. Quand la portabilité sera-t-elle faite ??? Merci pour votre action.

AXELLE
AXELLE

AXELLE

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler