Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX - Commande n° 566898083 non respectée par Bouygues

Commande n° 566898083 : vous avez annulé le RDV d'installation de la fibre prévu le 31/08 par SMS le 10/08. Malgré mes appels auprès de votre service client, je n'en connais toujours pas la raison ! J'ai reçu tous les équipements depuis le 20/08/2020, sans qu'ils me servent à quoi que ce soit. Vos collègues m'ont dit il y a 1 semaine que j'allais recevoir un RMA pour retourner le matériel mais je n'ai rien reçu. Ils m'ont aussi dit que je recevrai un autre lot de matériel afin de caler un nouveau RDV d'installation dans votre système..... Pas très logique tout ça ! Et enfin après plus de 2H d'appels et 3 interlocuteurs, on a fini par me dire que peut-être finalement je n'étais plus éligible à la fibre et qu'on allait m'envoyer d'autres équipements ADSL.... tout ça par téléphone, sans aucun écrit ni aucune avancée depuis 6 jours maintenant..... Et pourtant, ce sont vos services clients qui m'ont démarchée pur me faire quitter votre concurrent FREE. Alors maintenant, j'attends de vous que vous respectiez les engagements qui sont les vôtres dans le cadre du contrat que j'ai soucrit auprès de votre société. Etre "service client n°1", est-ce donc simplement un slogan ? Y a-ti-il un vrai service derrière tout ça ??? J'ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises au 1064, sans jamais réussir à vous avoir... trop d'appels et la ligne coupe.... Appelez moi SVP.
Gwen

NISON
NISON

NISON

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler