Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activer canal sur bbox fibre

Récemment passé de la miami à la bboc fibre ultym, je n'ai plus acces aux chaînes canal plus numerique

De plus, un message d'erreur persiste sur autoconfig

J'ai redémarré la box plusieurs
foiis et meme refait toute l'installation.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

il faut recuperer le nouvel identifiant canal ici https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=149&t=2242

puis le communiquer a canal

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler