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Ma facture

Question pourquoi une augmentation d'un coups ?

Bonsoir, j'ai lu ici et là et la consternation et partout.
Une augmentation abusifs de Bouygues sur nos facture. Passe de 22E99 à 25E99, il y'a de quoi sortir de c'est gond.
J'ai lu que c'etais parce que on nous offres plus de service ect ect.
NON monsieur Bouyge je refus cette démarche, honteuse, qui consiste, sans prévenir la clientels et sans nous laissez le choix d’accepté ou refusé.
Expliqué nous en détaile quelle votre plan ? ( si je peut rajouté malhonnête )
Je demande à se que l'on rétabilise ma farture d'origine, qui étais très bien comme cela.
Cordialement

NATHANAELLE
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Réponses

Simon
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Simon
Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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