Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

changement des conditions de mon forfait imposé ?

Bonjour
j'ai reçu un courrier pour m'informer de l'évolution du forfait B&you avec une augmentation du tarif. Je ne vois aucune possibilité de rester à mon forfait. Pouvez-vous faire le nécessaire pour annuler cette évolution prévue le 6/9 ?
Je suis surprise de voir que vous proposez toujours sur le site le forfait B&you à 4.99 € avec des conditions plus avantageuses alors que vous me facturez mon forfait à 5,99 €. Je ne trouve pas cela très honnête car à la base j'avais souscrit l'abonnement à 4.99 € que vous aviez augmenté d'un euro sans possibilité de refuser.
J'espère que cette fois cela sera possible et que vous maintiendrez mon offre au même tarif sinon je me verrez dans l'obligation de regarder les offres de vos concurrents.
Cordialement

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JEAN-DAVID
JEAN-DAVID

JEAN-DAVID

Niveau
0
92 / 100
j'ai souscrit un contrat à 4.99€ avec 20Go et ce sans notion de délais
ce qui me suffit largement pour ... un téléphone
pourquoi bouygues augmente de son propre chef la capacité (inutile) et nous impose un nouveau tarif à 7.99 ?
est il possible de refuser et de garder sa formule actuelle ???
des réponses à nos questions nous obligerait ...

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
1
581 / 750
Bouygues propose ce forfait à 4,99 € au nouveau client et le même mois il augmente les forfaits des clients de 4,99 € à 7;99 € , de 7,99 € à 9,99 € , etc ......
Un conseiller m'a répondu, malgré ma réponse négative à leur proposition d"enrichissement, qu’aucun refus n'était possible et que je pouvais choisir entre l'augmentation de mon forfait ou résilier.

JEAN-DAVID
JEAN-DAVID

JEAN-DAVID

Niveau
0
92 / 100
c'est scandaleux
je ne comprend pas pourquoi une association des consomateurs ne prend pas ce sujet à bras le corps

merci pour votre réponse , car je ne pense pas que bouygues réponde ... car ils assument certainement cette position purement économique et absolument plus leur position commerciale d'il y a 2 ans : aucune prise en compte de notre besoin qui ne réclame pas plus de data ...
Je PLEIN les téléopérateurs de bouygues qui doivent s'en prendre plein la figure

Bonjour Jean-David,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et j'en suis navrée . Il s'agit là d'une évolution des offres Bouygues Telecom avec enrichissement des services dans les forfaits.
Malheureusement, nous ne pouvons pas renoncer à cette évolution.
Toutefois, il vous est possible de renoncer à votre abonnement si le tarif ne vous convient plus, et j'en suis sincèrement désolée.
Cependant, rassurez vous, votre offre reste très compétitive

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
1
581 / 750
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom confirme ma déclaration, on accepte" l'évolution" ou on part. Elle emploie le mot évolution car vente forcée est une pratique commerciale déloyale est interdite.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème et je trouve cela inadmissible d'autant que l'offre 20 go pour 4,99 € était de retour sur le site jusqu'à hier. Il est dommage que les opérateurs privilégie les nouveaux clients et qu'il faille en changer régulièrement pour bénéficier des meilleurs offres.