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Ping elevée 4G box

Bonjour depuis cette après midi la box ne detecter plus le reseau comme si il y avait une panne sur le réseau , j'ai appelé le 1061 qui m'as fait faire des manipulations , et il y a 2h le connexion est revenu a la normal mais pas le ping qui est constamment a plus de 200ms alors qu'habituellement il est plus a 25-35 ms , j'ai tout essayé mais il n'y a rien a faire.

Cordialement

PIERRE
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Réponses

Audrey
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Bonjour Pierre,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
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Re bonjour je n'arrive pas as acceder a quelquonce outils sur le lien que vous m'avais envoyé sa me dit sa " Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage. Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box " voila.

Cordialement

Audrey
Audrey

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom