Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mail pour activer ma carte sim. Mais je ne l ai pas reçu ?

Ma commande est partie en lettre prioritaire le 26/08 mail et sms reçu pour activer ma carte mais je n ai rien reçu est-ce normal ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous y trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM
À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Je n ai pas reçu pas ma carte sim est-ce normal ? Elle est en statut expédié en lettre prioritaire depuis le 26/08.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je constate que vous avez activé la carte sim le 01/09.

L'avez vous reçu?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J ai le meme probleme, ma carte sim je ne l ai jamais recu est je souhaiterais que ma carte soit re envoyer merci

DALIA
DALIA

DALIA

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
j ai le meme probléme j'ai pas reçu ma carte sim alors que sur mon compte Elle est en statut expédié

merci

NORDINE
NORDINE

NORDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Non je n’ai pas reçu ma carte SIM