Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai changé de télécommande pour mon décodeur BBOX sensation et je n'arrive pas à la synchroniser. Comment faire svp?

J'ai essayé de la synchroniser en appuyant simultanément sur la touche accueil et la touche play. Le voyant BBox de la télécommande clignote mais rien ne se passe.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis vraiment désolé pour cet incident
Avant toute chose, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce chemin :
Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.

Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je ne peux pas accéder à ce rapide diagnostic...

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom