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Bbox

Bbox - Installation non terminée, impossibilité d'obtenir une réponse

Bonjour,
Je m'aperçois au fil des questions, qu'il faut être discourtois pour obtenir une réponse. Dois-je le devenir pour obtenir une réponse ?
Une première tentative d'installation de ma bbox a eu lieu le 28/08 sans succès, le technicien est repassé le 29 au matin sans pouvoir régler le problème. Depuis plus de nouvelles. Impossible de joindre une personne qui pourrait prendre en charge le problème, je tourne en boucle en appelant le 1064 qui me propose des options "robotisées" qui ne correspondent pas à la problématique, je ne sais plus quoi faire. Je précise que Jusqu'à l'intervention du technicien le 28/08, l'internet (Free) fonctionnait parfaitement (fibre), il ne s'agit donc pas d'un problème de réseau. J'ai été cliente bbox fibre en 2018/2019 à la même adresse sans aucun problème, je suis revenue chez By, j'arrive à le regretter. Merci de votre aide, je crise là ! Cordialement

CATHERINE
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