Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourrais-je bien garder mon N° Fixe actuel en arrivant chez Bouygues.

Je vous demande cela car j'avais demandé à la personne de bien garder mes numéro (mobile et fixe).
Pourriez vous vérifier si cela est bien préparé alors que je vais avoir dans quelques jours l'installation de la Bbox.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
il y a un laps de temps entre le moment où votre ancien opérateur coupe la ligne (ce qui va très vite, pour être dégagé) et le moment où bouygue reprend la main pour raccorder votre ligne si leur réseau. De mémoire (quand j'ai demandé le changement), jusqu'à 5 j ouvrable

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
Je leur ai bien donné le numéro pendant la discussion au téléphone pour leur proposition etc après c'est en regardant sur ma page "Bouygues" aujourd'hui, je n'ai pas vu encore avoir le même N° Fixe sur mon Compte encore.
J'en parlerais si besoin au technicien.

il y a un laps de temps entre le moment où votre ancien opérateur coupe la ligne (ce qui va très vite, pour être dégagé) et le moment où bouygue reprend la main pour raccorder votre ligne si leur réseau. De mémoire (quand j'ai demandé le changement), jusqu'à 5 j ouvrable

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
11 / 100
je veux être sur de garder mon no de téléphone maison mais comme nouvelle chez Bouygues je n arrive pas a obtenir un service par telepnone il me demande des données que je n ai pas

Bonsoir Cedric, lorsque j'ai basculé du téléphone fixe (ligne analogique chez orange) vers l' ADSL en dégroupé total, j'ai conservé mon numéro. L'an dernier, j'ai déménagé dans la commune limitrophe (2 km) de fibre optique vers fibre optique, j'ai également conservé mon numéro. Mais si j'interroge mon numéro par curiosité, je suis toujours sur mon ancienne adresse.
Mais ne laissez pas tomber, car malheureusement, certaines personnes chez bouygues (et surement ailleurs) sont de parfait incompétent (ou des "rien à fo...)
cordialement