Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

15 jours sans internet et sans réponse

Bonjour, je subis depuis le 14 août une panne globale de mes services internet plus de tph, plus d'internet, plus de TV). J'ai contacté à 4 reprises le services technique (oui, car pour le service client, ma ligne est marquée comme "fonctionnelle"). On me dit qu'il s'agit d'une panne globale du réseau sur le DSLAM et qu'on a fait remonté mes infos (à force, mes infos doivent être très très haut !). Ce qui me dérange, c'est que mes voisins qui sont sur le même DSLAM ont internet, so what ??? J'ai reçu un dongle WIFI qui ne permet pas à tte la famille de se connecter sereinement (éloignement, portée faible), je suis en télétravail pour partie, c'est la merde ! Je rappelle que l'opérateur à une obligation légale de résultat, et que là, il ne se passe rien depuis 15 jours ! Donc, je vous serai obligé de me tenir informé avec de VRAIES info et un VRAI suivi. Franchement, ça craint, se retrouver en zon e blanche dans une commune de 60000 habitants !! J'ai d'ores et déjà fait remonté le soucis via l'ACERP, ainsi qu'au maire de la commune. Je compte également entrer en procédure de résiliation au regard de l’absence de réactivité de Bouygues. il est trop facile de rejeter la faute sur Orange, ça n'est absolument pas mon problème. Les enfants entament leur rentrée en lycée, et sans internet. On ne me propose rien de valable...

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler