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impossibilité d'envoi de messages. requête impossible. ça commence a durer. que faire

Depuis deux mois déjà, plus moyen d'envoyer un messages ( requête impossible) depuis mon adresse Bbox. Déjà pris contact avec les techniciens bouygue, échange de mot de passe, contrôle de ma box rien ne change. Je pense de plus en plus a changer de fournisseur.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , pour envoyer des SMS il faut avoir un réseau local en 4 G suffisant , il faut peut-être vérifier si dans votre localité s'il est défaillant ?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Ce n'est pas avec mon tel mais mon Pc connecté a ma box

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , avez vous branché votre PC avec le cordon Ethernet ? Avez vous reporté le bon code wifi de la Box , qui se trouve sur une étiquette sous le modem blanc ?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Je reçois parfaitement mes messages, mais impossibilité de répondre ou d'envoyer des messages (requête impossible)

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , il faut peut-être voir s'il n'y a pas une mise à jour sur votre PC ?

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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bonjour, depuis une quinzaine, pas moyen d'accéder à mon espace mails, je dois retourner dans le compte principal pour modifier mon mot de passe, le soucis, ça ne marche pas !! on a beau chercher de l'aide, aucune réponse, vous allez perdre des clients !

RENE
RENE

RENE

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même problème, un technicien au 1064 m'a dit qu'un responsable devait me rappeler hier, mais aucun appel.
S'il s'agit d'une panne qu'on nous en informe clairement, sans réponse, après plus d'une semaine de panne réseau sur les portables avec juste accès aux urgences et cela comme indiqué sur toute la région méditerranée, plus la boite mail sur pc fixe ce n'est pas la peine de nous informer que la fibre est arrivée alors qu'en Février dernier nous avons reçu le pack et venue des techniciens qui n'ont jamais pu faire l'installation ne pouvant pas passer les aiguilles dans les gaines qui sont bouchées ?

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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vous avez raison les tecniciens bouygues totalement incompetant j'ai le meme probleme sans solution

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Claude,

Pouvez vous me préciser quel est votre problématique?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Impossible d'envoyer des messages depuis mon adresse Bbox, je reçois bien les messages mais ne peux y répondre....MESSAGE SUIVANT (requête impossible)
J'ai tout essayé (ménage dans tout mes répertoires, aucun changement, reboot de ma Boox, aucun changement) cela fait plusieurs mois que ça dur ...
Merci de me répondre
Cordialement

Bonjour Thierry,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre Forum d'entraide, je vous remercie de votre fidélité depuis de nombreuses années.

Je vous invite à consulter notre aide en ligne https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e... , si le soucis reste d'actualité un échange téléphonique avec un spécialiste sera vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…).

Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Nous restons à votre disposition , excellente après midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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