Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossibilité d'envoi de messages. requête impossible. ça commence a durer. que faire

Depuis deux mois déjà, plus moyen d'envoyer un messages ( requête impossible) depuis mon adresse Bbox. Déjà pris contact avec les techniciens bouygue, échange de mot de passe, contrôle de ma box rien ne change. Je pense de plus en plus a changer de fournisseur.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
24 / 100
Réponses

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
24 / 100
Ce n'est pas avec mon tel mais mon Pc connecté a ma box

Bonjour , avez vous branché votre PC avec le cordon Ethernet ? Avez vous reporté le bon code wifi de la Box , qui se trouve sur une étiquette sous le modem blanc ?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
24 / 100
Je reçois parfaitement mes messages, mais impossibilité de répondre ou d'envoyer des messages (requête impossible)

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
33 / 100
bonjour, depuis une quinzaine, pas moyen d'accéder à mon espace mails, je dois retourner dans le compte principal pour modifier mon mot de passe, le soucis, ça ne marche pas !! on a beau chercher de l'aide, aucune réponse, vous allez perdre des clients !

RENE
RENE

RENE

Niveau
1
136 / 750
même problème, un technicien au 1064 m'a dit qu'un responsable devait me rappeler hier, mais aucun appel.
S'il s'agit d'une panne qu'on nous en informe clairement, sans réponse, après plus d'une semaine de panne réseau sur les portables avec juste accès aux urgences et cela comme indiqué sur toute la région méditerranée, plus la boite mail sur pc fixe ce n'est pas la peine de nous informer que la fibre est arrivée alors qu'en Février dernier nous avons reçu le pack et venue des techniciens qui n'ont jamais pu faire l'installation ne pouvant pas passer les aiguilles dans les gaines qui sont bouchées ?