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4G box, Huawei, vitesse de téléchargement lente lorsque nous regardons la télévision?

salut

J'ai un boîtier 4G Huawei 528b et la vitesse Internet est généralement correcte, mais lorsque je regarde la télévision, la vidéo et la voix sont intermittentes, disjointes et le son n'est souvent pas synchronisé. Tous les canaux sont affectés.

Cela a commencé il y a environ 2 semaines et c'était plus ou moins OK avant cela, mais nous avons eu des interruptions quotidiennes / horaires du service.

Comment amener Bouygues à mener une enquête adéquate et à résoudre le problème? Essayer leur numéro 1064 n'a jamais fonctionné pour nous, l'appel est soit abandonné, soit perdu dans leur système.

Merci beaucoup, Jerry

JEROME
JEROME

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom