Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma télécommande ne fonctionne plus (box fibre) ) comment faire pour en avoir une nouvelle ?

Merci d’avance pour votre aide

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avant d'envisager de changer votre télécommande, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce chemin :
Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.

Merci, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Je viens d’effectuer la démarche, pas de changement elle ne fonctionne toujours pas, j’utilise donc l’application mais pas très pratique

Bonjour Mathilde,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler