Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contester une facture mobile

Bonjour,
J'ai tenter de contester via le service consommateur la facture de mon fils sur laquelle j'ai eu 180 sms/mms en 2min30 tous envoyés a l’étranger mais impossible l’opérateur que j'ai eu m'indique que les sms ont ete envoyé donc doivent être facturé. J'ai verifié sur le téléphone et il n'y a rien
Quel recours pour contester ces 180 SMS ?
je suis client depuis 25 ans et la réponse apportée ne me convient pas du tout

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler