Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de prestations non réalisées

Depuis quelque temps je constate des frais de prestations pour renvoi d'appel.

Malgré mon appel et mes explications ainsi que ma bonne foi et CLIENT DEPUIS PLUS DE 3 ANS, le service me fait part que techniquement il s’avère que la manipulation viens de moi.

Or ce qui est faux puisque il me donne eux même la manipulation pour désactiver ce renvoi que je connais pas.

C'est une situation arbitraire et je considéré comme un vol dans le sens ou je n'utilise pas une prestation et on me la facture.

Je pense que cette situation doit être connu sur l'ensemble des forums et informer les 50 millions de consommateurs.

Très déçu de ces faits, ainsi que les explications données.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler