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Bbox

Perte de connexion le soir

Bonjour,

J'ai une bbox Ultym branchée en FTTH.

Depuis plus d'une semaine, chaque soir vers 22h, et ce durant une bonne heure, je perds une partie de la connexion internet.

Je peux toujours accéder à n'importe quel site internet SAUF l'authentification du site Bouygues. Impossible de s'authentifier de faire une vérification de la bbox en ligne.

Le point le plus problématique concerne mes serveurs hébergeants des applications, qui n'arrivent plus à communiquer sur leurs ports attribués.
Ces mêmes ports ne répondent plus lorsque je les vérifie de l'extérieur via https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

La page d'administration de la bbox indique un nombre de ping perdus largement supérieur au ping reçus durant la période problématique.

Effectuez-vous en ce moment des interventions sur le réseau dans le 95 le soir ?
Si oui, comment suivre leur avancement ? Si non, merci de revenir vers moi très rapidement car cette situation n'est pas tenable pour mon activité.

Cordialement

LUCILLE
LUCILLE

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Claire
Claire

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom