Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Que cherchez vous ?

Le service client ne fonctionne pas. Vous nous, renvoyez vers l'assistant vocal débile. Les problèmes techniques ne sont pas résolus. De toute évidence, vous cherchez les conflits. Je ne paye pas 45 euros par mois. Pour ne pas avoir de service client. Et pas de 4g au domicile. Et cela depuis plus de 15 jours. Et j'habite Paris. D'autre part les sms en 3g arrivent avec un temps de retard. Et les appels sonnent occupés. J'ai plusieurs lignes. De plusieurs opérateurs. Il n'y a que vous qui ne fonctionnez pas. J'ai bloqué le prélèvement de la prochaine facture. Et vais demander un remboursement intégral pour le dérangement. Depuis quelques mois, vous dépassez les bornes. Veuillez donc régler immédiatement ce problème technique. Et rembourser la facture du mois, d'août. À défaut, je serais obligé de saisir la direction des fraudes.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
153 / 750
Réponses

MALIK
MALIK

MALIK

Niveau
0
11 / 100
Le service client est vraiment très très mauvais. Aucune réponse. Problème avec mon décodeur tv rien n'est fait. Il me reste que quelques mois après j irai chez la concurrence juste pour éviter votre service Client nuuul

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler