Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation facture internet de 5€ ?

Bonjour,
Je ne comprends pas, comment se fait-il que mon abonnement internet ait augmenté pour passer de 25.99€ à 30.99€ sans raison apparente (aucune option souscrite) et sans que j'en sois informée au préalable ?
(alors que l'offre actuelle sur votre site est bien maintenue à 25.99€ après 12 mois d'abonnement, ça n'a vraiment aucun sens)

Si une option a été souscrite automatiquement et sans mon accord, je vous demande de bien vouloir annuler celle-ci et de me rembourser le trop plein versé.
Cordialement

ANNA-GAELLE
ANNA-GAELLE

ANNA-GAELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANNA-GAELLE
ANNA-GAELLE

ANNA-GAELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Il s'agit d'une pratique commerciale trompeuse, je n'ai jamais validé ce prélèvement de 5€ supplémentaire pour accéder à OCS et vais de ce pas prévenir UFCQuechoisir afin de dénoncer cette démarche et obtenir le remboursement des 5€ perçus par vos services sans mon accord.

ROLANDE
ROLANDE

ROLANDE

Niveau
0
31 / 100
points

Il s'agit d'une pratique commerciale trompeuse

Je suis dans le même cas et je n'ai jamais validé ce prélèvement de 5€ supplémentaire et vais de ce pas prévenir UFCQuechoisir afin de dénoncer cette démarche et obtenir le remboursement des 5€ perçus par vos services sans mon accord.

ROLANDE
ROLANDE

ROLANDE

Niveau
0
31 / 100
points

Je ne comprend pas pourquoi vous écrivez
"Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres".

J'ai signé pour un forfait à 25.99€ et non pas 30.99€
C'est vous qui prenez l'initiative de faire ce changement et je confirme n'avoir reçu aucun mail ni courrier...

Vous me forcez à prendre l'option pour les appels illimités avec les portable hors je suis une personne âgée qui n'utilise que des appels vers des téléphone fixe.

C'est du vol !!! de la vente forcée...

Merci de me rembourser et d'annuler ce changement.