Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma 4GBOX est bien identifiée , le signal est bleu mais pas d’accès à internet

Je dispose depuis 4 ans d’une 4GBOX qui fonctionnait très bien . Depuis 15 jours , quelque soit la qualité de la réception (signal bleu , vert) , je n’ai aucun accès à internet . Le service client m’a proposé de résilier mon abonnement, d’en souscrire un nouveau et m’a adressé une nouvelle 4GBOX et le problème persiste .
Pb complètementaire : je ne peux plus joindre le service client car mon numéro n’est pas reconnu !

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

• Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour ,
Depuis la panne qui date du 13/08, j’ai eu 5 contacts téléphoniques avec le service client et j’ai donc déjà réalisé ces vérifications.
Je constate dans le forum que d’autres clients ont déjà relevé ce problème mais aucune aide n’est indiquée . J’ai besoin que le service technique me contacte . Or comme je le signale je n’ai plus la possibilité de joindre qui que ce soit Chez Bouygues par téléphone !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,

Vraiment désolé de la situation, si vous n'arrivez pas à joindre le service technique, nous vous invitons à faire l'auto diagnostic depuis votre espace client, vous pourrez ainsi demander un rappel automatique.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................