Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Je dispose depuis 4 ans d’une 4GBOX qui fonctionnait très bien . Depuis 15 jours , quelque soit la qualité de la réception (signal bleu , vert) , je n’ai aucun accès à internet . Le service client m’a proposé de résilier mon abonnement, d’en souscrire un nouveau et m’a adressé une nouvelle 4GBOX et le problème persiste .
Pb complètementaire : je ne peux plus joindre le service client car mon numéro n’est pas reconnu !
Réponses
Bonjour,
Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :
Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour ,
Depuis la panne qui date du 13/08, j’ai eu 5 contacts téléphoniques avec le service client et j’ai donc déjà réalisé ces vérifications.
Je constate dans le forum que d’autres clients ont déjà relevé ce problème mais aucune aide n’est indiquée . J’ai besoin que le service technique me contacte . Or comme je le signale je n’ai plus la possibilité de joindre qui que ce soit Chez Bouygues par téléphone !
Bonjour Corinne,
Vraiment désolé de la situation, si vous n'arrivez pas à joindre le service technique, nous vous invitons à faire l'auto diagnostic depuis votre espace client, vous pourrez ainsi demander un rappel automatique.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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