Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment activer mes 3mois spotify premium inscrit dans mon forfait ?

comment activer les 3mois spotify premium offert qui était inscrit dans mon forfait 100go je n’y parvient pas

ZOE
ZOE

ZOE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis car j’ai le même problème

SKENDARI
SKENDARI

SKENDARI

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil je cherche toujours

GAETANO
GAETANO

GAETANO

Niveau
0
11 / 100
points

Idem,je ne trouve pas l offre de spotify gratuit 3 mois sur mon forfait 100 Go a14,89€

KAMILIA
KAMILIA

KAMILIA

Niveau
0
11 / 100
points

j ai également le même problème...

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas,
J’ai appelé le service client telecom, ils m’ont dit qu’il fallait attendre une quinzaine de jours, cela fait maintenant plus de 15 jours et j’ai toujours aucune info sur mon compte Bouygues.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, c'est pareil pour moi

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELVIN
ELVIN

ELVIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour !
+1 je suis dans le meme cas que vous tous, je viens de souscrire a un forfait mobile 100Go a 16e et je suis supposer recevoir 3 moiz offerts avec spotify mais impossible a trouver comment activer cette offre.elle nappartait dailleurs nullpart ni sur les papiers que jai recu ni dans mes mails et nexiste pas non plus dans mon espace client.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elvin,

Je vous confirme que votre offre B&You vous donne accès à 3 mois de l'option Spotify offerts :) Pour en bénéficier, rendez-vous dans votre Espace Client => mon offre et mes options => ajouter des options => Spotify => Souscrire.

Je reste à votre disposition si besoin était.

A bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PRESCILLIA
PRESCILLIA

PRESCILLIA

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis également dans le même problème, je n’arrive pas à l’activer.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler