Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déplacement box fibre et téléphone fixe: prises cpl?

Bonjour,

L'installateur de la fibre a raccordé ma box fibre directement à la prise dans le boîtier électrique situé à l'entrée de mon logement. Mon problème est que je ne peux pas brancher et installer mon téléphone fixe à cet endroit, l'entrée est minuscule, soit je branche le fixe avec un fil qui courre sur le sol ou au plafond dans mon logements, soit je ne peux pas brancher mon fixe. Mon soucis est que captant très mal chez moi je ne peux téléphoner qu'avec un fixe...
En appelant le service client qui m'a transférée à l'assistance, il m'a été dit que mon problème pourrait être résolu avec des prises cpl, que je pourrais ainsi déplacer ma box fibre wifi 6 et y brancher mon téléphone fixe.
En regardant les installations de prises cpl, j'ai l'impression que ça fonctionne quand on veut brancher et déplacer ordinateur télé, mais pas la box.
Quelle solution est possible pour moi?
Je précise que le jour du rendez-vous le technicien est venu plus tôt que prévu, je n'etais pas disponible c'est un ami qui s'est arrangé pour être présent, il n'a pas pensé au fixe, et quand je suis arrivée un peu avant l'horaire initialement prévu pour l'intervention, l'installateur était déjà parti. J'ai contacté immédiatement le service client (depuis mon portable et à l'extérieur de mon logement en raison des problèmes énoncés plus haut).
Je suis assez dépitée de la façon dont ça c'est passé, si j'avais ou être disponible quand l'installateur est passé (ce qui aurait été possible s'il avait respecté les horaires demandés) j'aurais pensé au fixe et nous aurions vu ensemble.
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Si vous avez la possibilité mettre une jarretière plus longue ici https://amzn.to/3lE98t6 vous avez différentes longueurs

Après si ce n'est pas possible bouygues peut déplacer un technicien pour déplacer la prise fibre cependant c'est payant de ce que j'en sais.

cdt