Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Cliente depuis 1 an je souhaite changer d'offre avec un tarif préférenciel

Bonjour,

Mon offre bbox arrive à échéance au 18 septembre prochain et je voulais passer à un autre forfait car le nouveau prix est trop élevé.
Lorsque je vais sur mon espace client pour être contactée par un conseiller ça ne fonctionne pas car on ne me rappelle jamais.
Lorsque j'appelle on me dit de rappeler un peu plus tard pour qu'on me propose une remise...Sauf que le 18 sept approche, que je regarde maintenant entre différents fournisseurs pour trouver moins cher. Je ne souhaitais pas quitter Bouygues, mais bon si personne ne sait me répondre, j'y serais contrainte et forcée :(
Avez vous déjà eu ce problème et l'offre qu'on vous a proposée était-elle intéressante?

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
15 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler