Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment récupérer mes factures suite à la résiliation de ma box.

En effet j'ai résilié ma box internet en Juin et j'ai été prélevé en Aout ??? De plus je n'ai plus accès à mon mon espace perso box je n'ai donc aucune factures des derniers prélèvements. Pouvez-vous m'aider merci.

DRISS
DRISS

DRISS

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour

Après la résiliation de votre offre Bbox, vous gardez un accès à votre Espace Client pour :

Consulter vos factures.
Accéder à votre messagerie "@Bbox" pendant 6 mois.
Vous pourrez recevoir/consulter vos e-mails reçus (envoi impossible) et paramétrer le renvoi de vos messages vers une messagerie extérieur.

Pour vous connecter à votre Espace Client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Après la résiliation de votre offre Bbox, vous gardez un accès à votre Espace Client pour :

Consulter vos factures.
Accéder à votre messagerie "@Bbox" pendant 6 mois.
Vous pourrez recevoir/consulter vos e-mails reçus (envoi impossible) et paramétrer le renvoi de vos messages vers une messagerie extérieur.

Pour vous connecter à votre Espace Client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler