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Instructions retour BBox (résiliation) ?

Bonjour,

Suite a une demande de résiliation, le conseiller au téléphone m'a dit que je recevrai sous 48h un email avec les instructions pour le retour de mon matériel.

Hors je n'ai encore rien reçu - est-ce normal ? Le cas échéant, ou puis-je trouver ces instructions / peut-on me les renvoyer svp ?

Merci de votre attention, cordialement.

SIMON
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SIMON
SIMON

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Merci de votre réponse Gwladys, mais je n'ai justement rien reçu... Est-ce que je dois encore attendre ?

SIMON
SIMON

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Bonjour,

Après un appel, la procédure de résiliation a été complétée. J'ai reçu un SMS confirmant que la résiliation était effective - mais aucun lien ni QR Code pour retourner mon équipement.

Sans déconner, vous faites tout pour rendre ça pénible !
Comment restituer mes équipements en boutique svp ? Est-il possible de me renvoyer le code ?
Pour l'instant le seul lien renvoie vers l'appli qui ne m'est plus accessible car j'ai résilié...

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Simon,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Un incident a été constaté mais résolu depuis le 05/09.
Normalement, tout est entré dans l'ordre.

Je vous inivte donc à le vérifier en vous connectant à votre espace client, rubrique « Activités ».

N'hésitez pas à revenir vers nous si l'incident persiste pour vous.

Merci pour votre compréhension et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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