Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment avoir mon numéro RIO depuis l'étranger?

Je suis à l'etranger, ce n'est pas la première fois que je pose cette question sur le Forum depuis la semaine dernière, j'ai aussi tenter de communiquer avec l'espece de tchat en ligne et je n'ai toujours pas de réponse à cette question pourtant simple et dont la réponse relève d'une obligation légale de la part de bouygues : quel est mon numéro de RIO et comment puis-je le recevoir de l'étranger sans avoir à mettre ma carte SIM bouygues dans mon téléphone ?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
12 / 100
PS : je viens d'appeler le numéro +33660614614 que l'assistance en ligne m'a conseillé de joindre pour obtenir ce fameux RIO. La personne au téléphone m'a répondu que je ne pouvais pas recevoir mon numéro RIO à ce numéro mais seulement au 31 je ne sais plus quoi qui n'est accessible que depuis le France!
Après que j'ai expliqué à cette dame que j'avais un Email d'un de ses collègues me disant de joindre ce numéro, elle m'a mise en attente 7minutes. J'ai dû raccrocher. Je suis en Nouvelle-Calédonie et à 3€40 la minute, je ne pouvais plus patienter...
Bouygues Télécom a l'obligation légale de me fournir ce numéro et ce SANS Justification de ma part. Or, l'assistance me demande avant de me donner mon numéro, pourquoi je veux partir et idem au téléphone. La question n'est pas pertinente. Cela ne les regarde ps et en plus, il me semble gonfler de me poser ce genre de question pour ensuite me dire qu'ils ne peuvent pas me fournir mon RIO....
Si quelqu'un peut m'eclairer au passage sur les recours que j'ai ? LaDGCCRF (Direction Générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes) est-elle compétente? Un autre organisme?