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Bbox

Impossibilité de joindre le service client?

Je souhaite contacter le service client (614) pour faire le point sur mon offre mais impossible de joindre le service car le serveur vocal ne reconnait pas mon numéro de téléphone bouygues lorsque je le compose sur le clavier, et donc à un moment le serveur Bouygues raccroche?

OLIVIER
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Bonjour,

Une équipe de conseillers et de Top Contributeurs est disponible sur ce Forum pour vous accompagner sur les sujets non-technique, n'hésitez pas à répondre à une question ou à poser la votre :-)

Pour les problèmes techniques, composez le 1064 et suivez les indications.

  • Votre numéro peut ne pas être reconnu si vous êtes équipé d’une 4G Box , vous devez alors indiquer le numéro lié à la SIM de votre 4G box et non celle de votre téléphone portable. Ce numéro est disponible sur votre facture.
  • Le bon numéro pour contacter le Service client est bien le 1064.
  • En préambule il vous sera demandé le motif de votre appel. Vous pouvez indiquer, par exemple : « problème technique 4G box »

[Réponse modifiée le 06/10/20]

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Bonjour,

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Pour les problèmes techniques, composez le 1064 et suivez les indications.

  • Votre numéro peut ne pas être reconnu si vous êtes équipé d’une 4G Box , vous devez alors indiquer le numéro lié à la SIM de votre 4G box et non celle de votre téléphone portable. Ce numéro est disponible sur votre facture.
  • Le bon numéro pour contacter le Service client est bien le 1064.
  • En préambule il vous sera demandé le motif de votre appel. Vous pouvez indiquer, par exemple : « problème technique 4G box »

[Réponse modifiée le 06/10/20]

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Entierement d'accord ce service client est une arnaque
J'ai un contrat pour une BBOX 4G
Cela fait des mois que je tente de joindre le service client car ma connection a de très gros problèmes.
La seule façon de le joindre est de passer par le serveur vocal accessible au 1064.
Seulement voilà, une fois en communication avec celui-ci, il me demande soit mon numéro de ligne soit mon numero de contact J'ai éssayé plus de 10 fois, à chaque fois la même réponse "Nous n'avons pas réussi à vous identifier" Puis le serveur coupe la communication.
Je suis passé par plusieurs discussions via le chat disponible dans mon espace perso, cela n'a rien donné.
Ma connection internet bbox 4G fonctionne au ralenti la journée, et ne fonctionne carrément plus le soir et la nuit depuis des mois.
Ajouté à cette impossibilité de les contacter, je suis à deux doigts de tout résiler.

OLIVIER
OLIVIER

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Bonjour, je confirme le même problème que la réponse d'Olivier du 01 septembre.
Serveur vocal du service client Bouygues qui ne reconnaît pas le numéro de contact lorsque je le compose sur mon téléphone.
Je pensais que cela venait de mon téléphone (config du son, du clavier ou autre...) J'ai donc vérifié avec le service assistance technique de mon téléphone mais tout était ok.
J'ai essayé d'appeler d'autres numéros de téléphones d'entreprises ou administrations avec serveur vocal qui nécessite que l'on compose des numéros sur son clavier et cela fonctionnait bien.
Est-ce un problème connu et fréquent?
Est-ce qu'une personne a une explication et/ou une solution à proposer? Merci d'avance.

Enfin, par rapport au moyen de contacter le service client 1064, la seule solution que j'ai trouvée est de réussir, depuis mon espace client (car il faut chercher et que le site propose un onglet actif!), à me faire rappeler par un conseiller Bouygues.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Bonjour, mon matériel n'est toujours pas livré après 2 tentatives de livraison, j'attends pourtant chez moi... impossible de joindre un conseiller pour refaire livrer, pourquoi pas de livraison en point Relai si vous avez des problèmes avec la Poste ? Impossible de déclarer ce problème sur votre site, la ligne n'est pas encore ouverte donc inexistante dans votre système de dépannage, je ne peux évidemment pas me mettre "devant mon matériel" comme préconisé dans votre aide au dépannage... bref, vous ratez tout parce que les colis n'arrivent pas ?!?

NORBERT
NORBERT

NORBERT

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Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail avec mon adresse "No***********n@bbox.fr" (message d'erreur : requête impossible). J'ai réinitialisé mon mot de passe et fais une analyse antivirus mais rien n'y fait. Merci de bien vouloir réactiver ma boite mail. Cordialement.

HENRI FRANCOIS
HENRI FRANCOIS

HENRI FRANCOIS

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Pareil pour moi. J'essaie de contacter le 1024 depuis le 29 aout. En vain. Toujours la même chose : le serveur ne reconnait pas mon numero et raccroche.
Je n'ai plus aucun contact internet avec mes clients (location de gites) depuis cette date. Je perds de l'argent. J'invite la communauté à saisir les tribunaux. Pour ma part je vais commencer par bloquer les prélèvements et faire constater pas huissier la panne effective. Je vous in vite à en faire de même.

ROBERT
ROBERT

ROBERT

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Pareil je n'arrive à joindre personne, j'ai souscrit à une offre 4G Box et je n'ai jamais eu mes identifiant. Je suis coincé....

JOHANN
JOHANN

JOHANN

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Bonjour,

J'ai résilier mon contrat Bbox depuis fin août en envoyant une lettre recommandée à : Bouygues Telecom - Service clients Bouygues Telecom - TSA 59013 - 60643 CHANTILLY CEDEX.
A ce jour, je n'ai reçu aucune information pour vous rendre le matériel comme prévu et je vois sur mon compte que le prélèvement est toujours d'actualité!
J'ai quitté l'appartement le 29/08/2020 et la résiliation devait avoir lieu.

Merci de votre retour de réponse sur mon adresse mail: jo***************les@yahoo.fr
Je suis déjà client chez vous avec mon téléphone mobile

Bien cordialement
Johann Deconinck
06******45

ANITA
ANITA

ANITA

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bonjour meme probleme moi j'ai restitué le materiel mail de bouygues qui le prouve mais il vont me prelever 180 euros fin du mois de septembre plus qu'a faire opposition

LUCA
LUCA

LUCA

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J'ai exactement le même souci que vous tous depuis plusieurs moi, mon numéro de contact ou les quatre numéros d'abonnement chez eux ne sont tous pas reconnu, une vrai arnaque Bouygue Telecom, le seul moyen de les contacter c'est résolument par lettre ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Même problème pour contacter quelqu'un. On me répond à chaque fois de renouveler mon appel car tous les conseillers sont en ligne ! c'est inadmissible

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour, exactement le même problème ! Impossible de les joindre ! Une connexion de mauvaise qualité ! Et me voilà dans l'impasse aussi !!

HARMONY
HARMONY

HARMONY

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Je viens d'avoir exactement la meme chose. J'aimerzis les contacter car je suis en fin d'engagement et j'aimerzis savoir ce qu'il propose poir que je reste chez eux. Mais impossible il ne reconnais pas mon numéro et je fais ce qui es demandé mais rien n'y fais.
Que faire ???

Christophe
Christophe

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Bonjour Isabelle,

Je vais vous aider, votre souci est-il encore d'actualité ce jour ?

A votre dispo.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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DARKO
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Bonjour,
La problématique est connue et finalement très simple.
L'équipement 4GBOX créé un réseau wifi à la maison en transformant le signal 4G réceptionné par la sim inclus dans la 4GBOX.
Bien que cela puisse paraitre étrange cet équipement est considéré comme un mobile et non comme une box internet.
Sur le serveur vocal si vous dites 4GBOX ou problème internet mobile vous serez dirigé au bon endroit et votre numéro sera reconnu, si vous dites box, ou un autre motif lié au fixe alors vous ne le serez pas.
c'est aussi simple que cela.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Je viens d'arriver chez Bouygues depuis 10 jours. Le service commercial m'a appelé plusieurs fois, avant de réceptionner mon colis, mais depuis, aucun signe de vie, je ne peux pas mettre en route mon nouveau portable, et tous les numéros disponibles, aucun humain ne répond. Que des automates qui ne reconnaissent pas mes numéros.
Je regrette d'avoir changé car sfr répondait toujours. On est livré à nous-mêmes et le site internet où l'appli, ils ne comprennent pas nos questions, ça bugge.
Je suis en colère.
J'espère que d'autres personnes vont témoigner aussi.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Martine,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Je constate que vous avez réussi à avoir notre service client le 12/10 et le nécessaire a été fait.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

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Bonjour,

Voilà une partie de mon après midi a essayé de joindre le service client en vain. Effectivement lorsque le serveur vocal nous demande de composer le numéro de téléphone, il ne le reconnait pas .
Pour avoir quelqu 'un en ligne avec la demande de rappel, là ça fonctionne mais c'est uniquement le service commercial pour de nouvelles souscription.
Que faire quand on est déjà client en portable et en Box ?
Le service commercial nous a dit transmettre au service client pour qu'on nous rappelle....mais aucune nouvelle !