Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fibre n'a jamais marché

Bonjour,

Je n'ai toujours pas la fibre après deux passages de technicien.
Le deuxième passage était un peu lunaire, le techicien - qui était pourtant le même que lors du premier passage - refaisant exactement la même chose pour aboutir au même diagnostic: il faut attendre deux-trois jours que Free (qui a installé la fibre dans l'immeuble) fasse le transfert...
Comme pour la première fois, il n'y a rien depuis (le second passage date de début août).

J'ai appris entretemps que ma voisine de palier a elle aussi une fibre (elle est chez Free) qui ne marche pas. Se peut-il que les câbles aient été intervertis sur le palier?

Je n'arrive pas à joindre le 1064 qui me raccroche au nez.

Bref, j'aimerais beaucoup avoir de l'aide et que cette fois ca marche.

Mille mercis!

Bien à vous,

Pierre

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
24 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler