Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture mobile suite à une résiliation.

Bonjour,
Je cherche à avoir le service client mais impossible, suite à une facture mobile que j’ai résilier le mois de juillet
, quand j’ai résilier je savais que j’aurais une somme de 130€ à payer ce qui a été fait. Puis j’ai une autre facture de 623€ mais comment est ce possible, j’ai bien eu une personne au téléphone qui m’as dit que je payerais juste 130€ et point mais cette facture il hors de question que je la paye. J’attend que vous m’appelez pour vous le dire.
Je vais faire aussi une lettre.
Cordialement.

MARGOT
MARGOT

MARGOT

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler