Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour je n'ai pas encore reçu mon mobile encommande mais j'ai reçu un SMS me disant que la ligne est activé pourquoi ?

Commande en cours d'acheminement et je n'ai pas demandé l'activation de la ligne

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
11 / 100
La réception de la sim ce fais avec le téléphone pourquoi est elle activé alors que je n'en ai pas fais la demande sur mon espace

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Morgane,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je constate que vous n'avez pas décoché l'activation automatique de votre carte sim. Elle a donc été activée en automatique.

Je reste à votre à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................