Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour madame, monsieur. Est-il possible,svp, de refuser une évolution de mon forfait mobile (de 1Go vers 5Go)?

J'ai une de mes lignes dont le forfait évolue (de 1Go vers 5Go). Je ne souhaite que celui-ci évolue. Cette ligne utilise un téléphone portable avec lequel il est quasi impossible de surfer (c'est un 3310 tout de même). Par conséquent, cette évolution est inutile. Merci de l'intérêt que vous porterez à ma requête.
Salutations distinguées.
Saïd.

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
1
658 / 750
points

Bonjour,

C’est donc la troisième fois que je poste une réponse sur cette question puisque bouygues les effaces car elles doivent les gêner...
Il faut donc en cas d’arnaque de bouygues qui vous augmentent vos forfaits sans votre accord en tentant de vous démontrer que c’est tout à fait normal, déposer une plainte en ligne sur le site de la DGCCRF (répression des fraudes, ça vous prendra 3 min) et également un mail à la DDPP des Hauts de Seine (défense des populations) qui a en charge la société bouygues.
L’idéal étant de fournir vos preuves par ex: screen de vos échanges avec les conseillers ou sms reçu vous précisant l’offre qui vous avait été faite etc...
D’ailleurs pour agrémenter ma propre plainte je rajoute cette fois le screen de ce forum pour prouver que bouygues efface les commentaires qui les dérangent.

N’hésitez pas DDGCRF pour vous plaindre et DDPP des Hauts de Seine.... battez vous