Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement frauduleux à réptition?

Madame, Monsieur

J'ai eu la désagréable surprise de découvrir, en épluchant mes factures téléphoniques, des prélèvements pour un abonnement non souscrit sur le Service : jeu-a-telecharger.com
Produit : Abonnement mensuel : Plus de 6000 jeux disponibles
Prix : 10.00 € TTC chaque mois

Je n'ai ni cliqué par curiosité, ni par erreur sur un lien proposant l'abonnement à cette application.
C'eût été le cas, le fait même que je sois prélevé directement par mon opérateur (pour une autre société !) sans être avertit de quoi que ce soit de sa part serait scandaleusement malhonnête.
J'attends de pouvoir faire confiance à un opérateur auquel je suis lié .
A aucun moment je ne vous ai donné l'autorisation de permettre à une quelconque société étrangère à la vôtre de pouvoir facturer un quelconque service sur mon compte en banque. Cette application est connue pour être source d’abonnements abusifs, et j'ose espérer que vous n'en êtes pas complices.

Le montant total de ces prélèvement s'élève à 40 euros (détail sur demande), somme dont j'exige le remboursement immédiat.

Il est inutile de, pour toute réponse, me conseiller de bloquer tout abonnement sur mon compte personnel, je l'ai déjà fait et cela ne fonctionne apparemment pas.

Ni de me donner le contact du service en question, qui ne répondra pas à ma demande.
Je vous demande simplement de mettre fin à cette abonnement et de procéder au remboursement des prélèvement.

Cordialement,

MILOUD
MILOUD

MILOUD

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)