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Réseau mobile

Le réseau téléphonique a totalement disparu

En l'espace d'une demie heure je me suis rendu compte que mon téléphone ne trouvait aucun service réseau dans une zone habituellement 3G. Malgré une charge complète et de multiples redémarrages rien n'y fait. Il capte toujours la Wi-Fi, et j'ai toujours accès aux informations stockées sur ma carte SIM.
Pas besoin de vous faire un dessin, ça craint !
Merci pour votre réponse.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour.
Sa fait 2 jours que nous n'avons pas de réseau téléphonique. Nous ne pouvons même pas appeler le service client sa ne marche pas. Une fois quitté notre village nous captons. Pouvez vous règlez ce problème rapidement nous attendons des coup de file pour du travail. Merci.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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