Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne parviens plus depuis hier soir à envoyer de sms à ma fille et un ami ?

impossible d'envoyer de message sur deux numéros de tél alors que pour d'autres ça passe
j'ai tout essayé (mise à jour, retrait carte sim, retirer puis remettre les contacts etc )rien ne change que puis je faire

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

JANINE
JANINE

JANINE

Niveau
0
13 / 100
points

Cela fait des mois que j'essaie. Donc j'ai eu l'occasion d'éteindre mon portable

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Janine,

Le plus probable est qu'un paramétrage de liste de rejet soit installé sur les téléphone.

Vous avez joint nos services ce jour, je vous invite comme recommandé à nous recontacter depuis une autre ligne afin d'effectuer les vérifications nécessaires.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................