impossible d'envoyer de message sur deux numéros de tél alors que pour d'autres ça passe
j'ai tout essayé (mise à jour, retrait carte sim, retirer puis remettre les contacts etc )rien ne change que puis je faire
Réponses
Bonjour , il est possible qu'après une journée de pluie ou d'orage sur les émetteurs , il faut donc faire un redémarrage de votre portable .
Cela fait des mois que j'essaie. Donc j'ai eu l'occasion d'éteindre mon portable
Bonjour Janine,
Le plus probable est qu'un paramétrage de liste de rejet soit installé sur les téléphone.
Vous avez joint nos services ce jour, je vous invite comme recommandé à nous recontacter depuis une autre ligne afin d'effectuer les vérifications nécessaires.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Xavier a répondu
JANINE a répondu
Belline a répondu
JACQUELINE a posé une nouvelle question