Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

dois je attendre la date d anniversaire de mon abonnement Bbox Ultym pour résilier ?

Bonjour. Désireux de passer à la concurrence (proposition d' abonnement moins cher) pour les mêmes caractéristiques Bbox Ultym Dois je attendre la date d’anniversaire de mon abonnement pour quitter Bouygues ? Y aura t il des frais ? Merci

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
50 / 100
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
50 / 100
Bonjour Frédéric,
Voici ce qui est indiqué sur le site de Bouygues.

COMMENT RESTITUER MES ÉQUIPEMENTS BBOX ?

Dans le cadre de votre rupture de contrat, Bouygues Telecom est dans l'obligation de récupérer votre équipement Bbox complet (incluant câbles, alimentations électriques, boitier et télécommande).

Vous disposez d'un mois pour restituer votre équipement complet dans un carton (d'origine si vous le(s) possédez encore) :

Soit en Relais Colis, gratuitement.
Soit par la Poste, à vos frais :
Adresse postale : CORDON ELECTRONICS - HUB BYT - 11 Rue du Nouette - ZI de Quévert - 22103 DINAN
Vous recevrez par e-mail et par SMS les modalités de restitution de votre équipement que vous retrouvez sur votre Espace Client.

A SAVOIR
Vous pouvez à la place d'imprimer le bordereau, télécharger le QR code reçu par SMS et par e-mail pour restituer vos équipements.

Présentez-le au Relais Colis, qui se chargera de coller une étiquette sur le carton.

Si votre équipement n'est pas restitué dans les 45 jours suivant votre résiliation ou s'il est restitué dans un état dégradé, une pénalité vous sera appliquée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Patrick, savez vous où il faut retourner la Bbox ? d'ailleur qu'elle est la procédure....aucune information facilement identifiable sur leur site !

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
50 / 100
Bonjour Frédéric,
Voici ce qui est indiqué sur le site de Bouygues.

COMMENT RESTITUER MES ÉQUIPEMENTS BBOX ?

Dans le cadre de votre rupture de contrat, Bouygues Telecom est dans l'obligation de récupérer votre équipement Bbox complet (incluant câbles, alimentations électriques, boitier et télécommande).

Vous disposez d'un mois pour restituer votre équipement complet dans un carton (d'origine si vous le(s) possédez encore) :

Soit en Relais Colis, gratuitement.
Soit par la Poste, à vos frais :
Adresse postale : CORDON ELECTRONICS - HUB BYT - 11 Rue du Nouette - ZI de Quévert - 22103 DINAN
Vous recevrez par e-mail et par SMS les modalités de restitution de votre équipement que vous retrouvez sur votre Espace Client.

A SAVOIR
Vous pouvez à la place d'imprimer le bordereau, télécharger le QR code reçu par SMS et par e-mail pour restituer vos équipements.

Présentez-le au Relais Colis, qui se chargera de coller une étiquette sur le carton.

Si votre équipement n'est pas restitué dans les 45 jours suivant votre résiliation ou s'il est restitué dans un état dégradé, une pénalité vous sera appliquée.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Patrick, merci pour votre retour. Je comprends que je dispose d'un mois mais à compter de quelle date et comment imprimer le bon de retour car je n'ai rien sur mon espace personnel ? Hier j'ai adressé par email une demande de résiliation, voici la réponse qu'ils m'ont adressé : Cette adresse mail est réservée aux demandes de résiliation.

Votre dossier sera étudié par nos équipes, vous recevrez prochainement une confirmation vous informant du traitement de votre demande. Vous disposerez alors d’un préavis de 10 jours avant la résiliation effective de votre ligne (30 jours si vous êtes client professionnel)*.

En quoi mon dossier DOIT ETRE ETUDIE ? A quel titre ? il n'y a rien à étudié puisque JE demande la résiliation !!!

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederic,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................