Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

validation carte sim xiaomi mi 10

Bonjour, j'ai acheté un xiaomi mi 10 samedi et depuis je ne peux pas valider la carte sim via un sms surtaxé (petite précision non faite en boutique), comment dois-je procéder pour effectuer la validation?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il faut d'abord configurer votre espace client Bouygues sur votre PC , pour activer votre carte SIM , sans oublier de faire un redémarrage de votre portable après . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
31 / 100
C'est une sim déjà existante chez bouygues depuis au moins 2 ans, le problème est que mon téléphone ne peut envoyer le sms surtaxé vers xiaomi en chine.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau , il faut bien comprendre que la téléphonie relevant de " Bouygues Télécom " , il ne faut donc pas répondre à un SMS surtaxé de " XIAOMI " en Chine ? Cela me paraît inutile et frauduleux ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
31 / 100
Le sms surtaxé est généré automatiquement par le téléphone à sa mise en route pour une synchronisation de la sim, quand la localisation ne se fait pas par ce sms il y a un message d'erreur d'activation sur le téléphone.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
31 / 100
une autre personne a fait du problème avec un téléphone xiaomi "Bonjour, je reçois plusieurs fois par jour une notification me disant qu'il faut que je synchronise mes messages, en l'activant dans les paramètres une notification me dis qu'il est impossible d'envoyer un SMS d'activation et qu'il faut activée ma carte sim mais je vois pas comment faire.
Merci de votre aide"