Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème QR Code pour envoi de box internet

Bonjour,
Ma résiliation a bien été prise en compte, cependant impossible d'avoir un QR code valide (depuis l'email reçu et le SMS, ainsi que sur mon compte client). Est il possible d'en avoir un qui fonctionne svp ?

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
23 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Un incident est actuellement en cours effectivement concernant l'affichage du QR Code. Nos conseillers reproduisant le même dysfonctionnement, je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

Je vous ai également envoyé à tous un SMS sur le numéro de contact de votre dossier.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Même problème pour moi, le lien ne fonctionne pas...

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
32 / 100
Idem pour moi résiliée depuis le 29/08 j’ai reçu mail et sms mais le lien envoyé ne fonctionne pas donc comment faire :/

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à tous, j'ai contacté Bouygues ce jour et ils m'ont simplement envoyé un sms afin de pouvoir déposer le matériel en boutique ;)

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Idem pour moi les liens ne sont pas valides, ni par sms, ni par mail, ni sur le compte client...
Si pas de réponse je compte bien passer en boutique, il est hors de question que je paye pour le renvoie de l'équipement.

ULRICK
ULRICK

ULRICK

Niveau
0
12 / 100
Pareil pour moi, je vois qu ils ont un souci. Ils vont pas tout faire pour nous facilite la tache je suppose.
Je n ai pas envi de payer non plus pour rendre le materiel.

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
32 / 100
J’ai téléphoné aujourd’hui au service client apparement c’est un problème général mais la conseillère m’a donner des codes et je peux aller retourner les équipements en boutique bouygues la plus proche ...

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
23 / 100
D'accord merci pour l'info, c'est à quel numéro de téléphone que vous les avez contacté ?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Un incident est actuellement en cours effectivement concernant l'affichage du QR Code. Nos conseillers reproduisant le même dysfonctionnement, je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

Je vous ai également envoyé à tous un SMS sur le numéro de contact de votre dossier.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi ma ligne est résiliée depuis le 29/08 et j’ai bien reçu un mail et un sms mais le lien pour télécharger le QR code ne fonctionne pas ...

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
32 / 100
Vous pouvez appeler le 1064 moi je suis passer par là et j’ai rendu mes équipements cette après-midi en boutique.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,
Je suis désolée pour cette gêne.

Je viens de vous envoyer un SMS.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
23 / 100
Merci !
Je viens de recevoir le SMS parfait

IBRAHIM
IBRAHIM

IBRAHIM

Niveau
0
11 / 100
bonjour , même problème pour moi . impossible de télécharger le QR code ni d'appeler le 1064 .