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Problème QR Code pour envoi de box internet

Bonjour,
Ma résiliation a bien été prise en compte, cependant impossible d'avoir un QR code valide (depuis l'email reçu et le SMS, ainsi que sur mon compte client). Est il possible d'en avoir un qui fonctionne svp ?

STEVE
STEVE

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Alyson
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Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est actuellement en cours effectivement concernant l'affichage du QR Code. Nos conseillers reproduisant le même dysfonctionnement, je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

Je vous ai également envoyé à tous un SMS sur le numéro de contact de votre dossier.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

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Bonjour,
Même problème pour moi, le lien ne fonctionne pas...

MORGANE
MORGANE

MORGANE

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Idem pour moi résiliée depuis le 29/08 j’ai reçu mail et sms mais le lien envoyé ne fonctionne pas donc comment faire :/

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

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Bonjour à tous, j'ai contacté Bouygues ce jour et ils m'ont simplement envoyé un sms afin de pouvoir déposer le matériel en boutique ;)

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

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Bonjour,
Idem pour moi les liens ne sont pas valides, ni par sms, ni par mail, ni sur le compte client...
Si pas de réponse je compte bien passer en boutique, il est hors de question que je paye pour le renvoie de l'équipement.

ULRICK
ULRICK

ULRICK

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Pareil pour moi, je vois qu ils ont un souci. Ils vont pas tout faire pour nous facilite la tache je suppose.
Je n ai pas envi de payer non plus pour rendre le materiel.

MORGANE
MORGANE

MORGANE

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J’ai téléphoné aujourd’hui au service client apparement c’est un problème général mais la conseillère m’a donner des codes et je peux aller retourner les équipements en boutique bouygues la plus proche ...

STEVE
STEVE

STEVE

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D'accord merci pour l'info, c'est à quel numéro de téléphone que vous les avez contacté ?

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est actuellement en cours effectivement concernant l'affichage du QR Code. Nos conseillers reproduisant le même dysfonctionnement, je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

Je vous ai également envoyé à tous un SMS sur le numéro de contact de votre dossier.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Idem pour moi ma ligne est résiliée depuis le 29/08 et j’ai bien reçu un mail et un sms mais le lien pour télécharger le QR code ne fonctionne pas ...

MORGANE
MORGANE

MORGANE

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Vous pouvez appeler le 1064 moi je suis passer par là et j’ai rendu mes équipements cette après-midi en boutique.

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Camille,
Je suis désolée pour cette gêne.

Je viens de vous envoyer un SMS.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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STEVE
STEVE

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Merci !
Je viens de recevoir le SMS parfait

IBRAHIM
IBRAHIM

IBRAHIM

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bonjour , même problème pour moi . impossible de télécharger le QR code ni d'appeler le 1064 .