Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nouvelle cliente B&You, j'ai vu une offre au même prix et plus intéressante. Puis-je en changer? Et comment faire ?

Je viens d'activer ma carte sim (il y a 2 jours) avec un forfait B&You 100 mo à 4,99€. Je viens de voir une nouvelle offre à 200Mo au même prix. Je souhaite savoir comment il est possible d'en profiter car cette offre est beaucoup plus avantageuse pour moi. Merci

OMBELINE
OMBELINE

OMBELINE

Niveau
0
2 / 100
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Malheureusement une fois la ligne activée, il n'est plus possible de basculer sur une autre offre promotionnelle puisque celles-ci sont uniquement accessibles en ouverture de ligne.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Malheureusement une fois la ligne activée, il n'est plus possible de basculer sur une autre offre promotionnelle puisque celles-ci sont uniquement accessibles en ouverture de ligne.

Bonne soirée

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai actuellement un forfait sensation et souhaite changer d'offre, donc pour pouvoir prendre l'offre promotionnelle il faut que je résilie mon offre actuelle pour pouvoir souscrire à l'offre promotionnelle en ouverture de ligne ? Merci

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Simon,

Effectivement la seule solution pour bénéficier d'une offre série spéciale B&YOU est de résilier votre offre actuelle (attention si vous êtes toujours sous engagement des frais seront appliqués) et de souscrire une nouvelle ligne B&YOU donc avec un nouveau numéro de téléphone...

Bonne journée

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
20 ans que je suis chez Bouygues, mais là c'est prendre les clients pour des chèvres. On m'augmente mon tarif B&You en toute discrétion avec pour argument commercial qu'on m'augmente mon enveloppe de data de 20 Go. Total, 70 Go pour 27€99. À côté vous proposez des nouveaux tarifs pour les nouveaux clients : 80Go pour 13€99. (ok, la data en europe est moins élevée, mais quand même).
Résultat, vous allez perdre un client. Free me propose un forfait data illimitée (avec 25Go à l'étranger) pour ... 9€99 !
Conclusion, pour tous les clients déçus, la seule solution c'est tout simplement d'aller voir ailleurs et profiter des offres "nouveaux clients". Vous y trouverez votre compte question tarifs car la concurrence est rude.
Bye bye BT !!! xoxo

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
1
144 / 750
Bonjour, du forfait sensation il y a possibilité de passer en B&You tout en gardant son numéro. Pour ceux en B&You faire une portabilité chez un autre opérateur et revenir au bon forfait

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
J'ai essayé de passer de sensation (29,99€ pour 50Go) à B&you (15€ pour 100Go) mais le site refuse (au motif que mon numéro est déjà chez bouygues) et me réoriente vers "changer mon forfait" qui me propose 24,99€ pour 50Go et aucune offre 100Go en b&you

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Voici le lien d'information de notre assistance concernant le changement de forfait sur votre ligne Bouygues Telecom :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................