Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de résilier en ligne simplement ?

Bonjour, il m'est impossible de résilier en ligne mon offre sur pc comme sur votre application mobile malgrès les tutoriels expliquant comment le faire en 1min dessus.
Comment faire afin de résilier simplement en ligne quand vos service ne le permettent pas naturellement ?
Merci.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
12 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour résilier une offre Bbox il est désormais nécessaire d'avoir un échange avec un conseiller. Il convient donc d'appeler le service clients au 1064.

Bonne soirée

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
12 / 100
Pourquoi est ce nécessaire "dorénavant" d'avoir un entretient téléphonique quand l'ensemble de vos tutoriels disent qu'il suffit d'aller dans le contrat et cliquer sur résilier en tentes secondes ?
C'est un peu malhonnête...

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Je constate que votre résiliation a été prise en compte et sera effective le 12/09.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ORNELLA
ORNELLA

ORNELLA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Personnellement je suis en train de fortement m'agacer.

Je suis engagée jusqu'au 4 octobre et je souhaite résilier car j'ai déménagé en juillet. Je vis avec mon conjoint qui a déjà une box.

La prise de tête commence là !

J'appelle le 1064 (et 1061) je suis tour bien, je dis "résiliation" et tout en tout. Puis on me dit de taper mon numéro, puis de taper 0 pour avoir quelqu'un et là "ce numéro n'est plus disponible, veuillez contacter 1064". Cest pourtant le numéro que je fais !!!

Je rappelle, je change le motif de mon appel, idem. Dans tous les cas on me dit d'appeler le 1064.

Je tente sur mon espace personnel : avec difficulté je trouve le formulaire. Je répond à tout et là "votre demande ne peut pas être prise en compte, appellzmez le 1064" AAAAAAHHHHHHH !!!!

Je peux aussi demander à être rappelée, mais là encore on se fiche de moi. Je ne peux être rappelée que sur mon fixe (je n'en ai jamais eu et de plus j'ai déménagé depuis plus de 2 mois), ou sur la ligne mobile Bouygues. C'est l'abonnement que j'ai pris pour ma grand mère qui habite à 900km de chez moi.

Voilà c'est le serpent qui ne mord la queue. Je suis prise pour une idiote et pourtant je travaille sur une plate-forme donc je sais comment cela se passe. C'est juste prendre ses clients pour des imbéciles. Il y a du monde pour les souscription, après c'est zéro !

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ornella, ,navré pour cette démarche fastidieuse. Je constate que le nécessaire a été fait le 28/09, une résiliation est programmée pour le 06/10.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................