Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

logement inoccupé depuis la mi mars 2020 à cause du covid....comment être indemnisé ??

est-il possible d'avoir une remise sur les mois d'abonnement "non consommé" à cause du covid : logement etudiant inoccupé depuis la mi mars 2020 et pourtant mois facturés par bouygues...

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Malheureusement il n'y a pas de prise en charge prévue par Bouygues Telecom malgré le fait que votre logement soit actuellement inoccupé.

De plus la suspension d'une offre box n'est pas possible contrairement au mobile.

Bonne soirée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler