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Ma facture

mon abonnement est passé de 25.99 a 30.99 en août, pour quelle(s) raison(s)?

Je n'ai pas recu de notification m'informant d'une évolution des services justifiant cette augmentation, rien de précisé sur la facture et je n'ai souscrit aucune option supplémentaire.
Merci de clarifier.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

BRUNO
BRUNO

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Bonjour,

Merci pour votre reponse, mais comme indique, je n'ai recu aucune information concernant ce changement de tarification, et mes coordonnees sont bien a jour (je recois les notif de facture etc...)

vous n'avez pas repondu a ma question.

Comme experience utilisateur ce n'est pas terrible

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Bruno

Je comprends votre réaction.
Un email vous a été envoyé à ce sujet le 04 juin.
Sur celui ci était indiqué que cette évolution comprenait la mise en place du bonus OCS (facturé normalement à 12€ par mois) pour 5€ mensuels supplémentaires.
L’information que l'offre était refusable y figurait aussi.
Quel est votre souhait aujourd'hui ?

Christèle, Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

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J ai le même problème.Je crois que je vais de désabonner.