Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Qui effectue le raccordement à la fibre ?

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'hésite à passer à la fibre. MAIS en voyant les retours d'expérience désastreux sur ce forum ainsi que dans mon entourage (tous opérateurs confondus, malheureusement), y a-t-il une possibilité d'être raccordé sans problèmes superflus ?
Pour faire court :

• L'entreprise sous-traitée pour effectuer le branchement est-elle efficace ? Free a envoyé deux incapables la poser chez mes parents et ils ont simplement tendu un câble de plus de 10 m qui passe à hauteur des fenêtres du 1er étage sans être attaché, flottant dans tous les vents !
  • Le délai promis est-il tenu ?
  • Sur le papier, tout est toujours extraordinaire, mais j'avoue être sceptique...
    Bonne journée à vous !

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
EN général c'est la societée SOGETREL ! mais je ne sais pas si c'est mieux chez d'autre opérateur ! mais je vous conseil de fuir a grande jambe ! 6 prise de RDV ! 4 rendez vous annulé a la dernière minute sans raison apparente ! quand au 2 passage des technicien ! ils sont resté 5 minute ! l'

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
1
112 / 750
j'ajouterais....que ces sociétés de sous-traitants,vous appellent en "n° masqués",ce qui est est déjà une preuve suspecte de mauvais travail!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler