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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus d'accès internet apres changement d'adresse IP

Bonjour,
Depuis une semaine, après le changement quotidien de l'adresse ip de ma 4Gbox, je n'ai plus accès a internet; il est nécessaire d'éteindre et de rallumer la box pour récupérer l'accès internet. J'ai fait un reset d'usine mais c'est toujours pareil.. une idée?

Merci

BERTRAND
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Simon
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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BERTRAND
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Merci pour votre retour,
Mais si vous aviez lu mon post vous auriez vu que toutes vos propositions ont déja été faites sans résultat.
Il n'y a aucun dysfonctionnement identifié sur mon antenne locale.
Un reboot de la box solutionne le problème pour 24h mais c'est lourd..
A mon avis il s'agit d'une modification de configuration du reseau qui provoque cette situation.
Cordialememnt

Simon
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom