Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible de télécharger le bon de retour BBOX ?

Bonjour,
Suite à résiliation de mon offre BBOX, il m'est impossible de télécharger le bon de retour. J'ai essayé depuis le SMS et le téléphone, depuis mon ordinateur avec Chrome, Edge, Firefox, rien y fait. Ce problème a l'air récurrent (même questions vues sur ce forum il y a plus de 2 ans).
Je quitte par obligation mon offre, car je n'en ai plus besoin. Je n'avais déjà pas les moyens de payer les frais alors que je détiens la box depuis 2 ans et que c'est pour une raison de déménagement que j'ai été obligé de renouveler l'engagement! En plus mon offre a été facturée 3 € de plus par mois dès que Bouygues a appris la résiliation ! Ces conditions sont trop dures pour un étudiant ! Merci de me renvoyer rapidement les bons pour ne pas avoir à payer en plus des frais d'expédition.

Cordialement.

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, impossible de télécharger le QR n'y le bon, une page d'erreur s'ouvre et me dit que l'adresse pour accéder au document à été supprimé ou modifiée.

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, idem... Pc portable Mac.... Impossible ! Je sens d'avance la prise de tête pour la restitution du matériel et chargement de la facture.
Avez vous eu un retour ?
Cordialement