Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

refus augmentation du prix de mon abonnement

Bonjour,
régulièrement vous me proposez d'augmenter le prix de mon forfait. A chaque fois je refuse et je reçois l'accusé de réception de mon refus.
Malheureusement, je ne reçois pas systématiquement le remboursement du trop payé.
Pourriez-vous m'indiquer comment être systématiquement être remboursée sans faire de réclamation ? (à ce jour j'attends le remboursement de 5 mois de trop payé)
Cordialement

RAJAE
RAJAE

RAJAE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler