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Bbox Miami

Problème de lien de bordereau de retour point colis

Bjr, j'essaie de télécharger le bordereau de dépot afin de retourner mes équipements dans un relais colis mais il m'est possible de télécharger ou d'imprimer celui-ci. Le lien n'est pas valide https://api.bouyguestelecom.fr/telechargements/53366d5d-a.... pdf endommagé.
Egalement, le lien que j'ai reçu par SMS et email ne fonctionne pas aussi : (j'ai volontairement réduit l'adresse) https://service.relaiscolis.com/telechargment/BordereauSm... : 404 - File or directory not found.
Pourriez-vous svp regénérer le lien ou le fichier afin que je puisse continuer la procédure? Merci

TEDDY
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Alyson
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Bonjour,

Un incident est actuellement en cours effectivement. Nos conseillers reproduisant le même dysfonctionnement, je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Mëme problème pour moi....

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour,

Un incident est actuellement en cours effectivement. Nos conseillers reproduisant le même dysfonctionnement, je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Bobjour le probleme est tjs d'actualité?

ALICE
ALICE

ALICE

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Bonsoir , j'ai le même probleme et je n'arrive même plus a retrouver le lien avec le bordereau et sur l'application je ne trouve pas le lien "activites " comme ils disent sur le mail pour reteouver celui ci .
j'espere que le probleme sera vite resolu .
Merci .

CELINE
CELINE

CELINE

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Idem , impossible de trouve et imprimer ce fichu bordereau de retour , quel solution apporter vous bouygues telecom ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Céline, suite à notre entretien, je vous envoie le document par mail.
Bonne soirée et merci de votre accueil.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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Bonjour,

Je suis également dans l'incapacité de télécharger le bordereau de dépôt, le bon de retour oui mais le bordereau de dépôt non.

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Matthieu,

J'ai accès à votre bon de retour je vous l'envoie par mail,

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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KHEDIDJA
KHEDIDJA

KHEDIDJA

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Bonsoir
J’ai également le même problème impossible de trouver le bordereau pour un changement de matériel défectueux mon colis est arrivé mais carrefour a refuser de me l’envoyer remettre car je n’ai pas de bordereau de retour et le colis va repartir dans vos services dans 2 jours merci de bien vouloir me répond dans les meilleurs délais

Valérie
Valérie

Valérie

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Bonjour Khedidja,
Le bordereau d'échange est disponible sur votre espace client dans l'onglet "activités".
Je peux vous l'envoyer sur votre adresse mail si vous souhaitez ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

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Bonjour
Je rencontre le même soucis et sur mon "activité" les messages sont vides quand on les ouvre. On m'a renvoyé hier mon SMS mais le serveur envoi un message d'erreur.
Les agence Bouygue étant fermée pour la plupart, merci de m'envoyer par mail, si possible le borderau.
Cordialement
V. Mateo

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonjour Véronique,

Suite à notre échange téléphonique, ravie d'avoir pu vous aider.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

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Bonsoir ! J'ai exactement le même problème ! Je ne peux même pas ouvrir le lien "restituer", impossible d'avoir le choix, imprimer le bordereau ... auriez une solution car je ne souhaite évidemment pas payer les frais de quasi 70€ de non retour de la clé 4G alors que je suis largement dans les temps ! Merci par avance.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonjour Cynthia,

J'ai tenté de vous joindre hélas sans succès sur votre mobile 06xx21xx36.
Je vous ai laissé un message vocal.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

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Bonjour ! J'ai effectivement bien reçu votre message vocal. Après des centaines d'essais de ma part, j'ai pu avoir accès au lien suivant pour pouvoir télécharger le bordereau mais encore une fois le lien ne fonctionne pas et le téléchargement est un échec. Le temps passe et le délai s'approche. Je n'ai pas mon téléphone sur mes heures de travail et je n'ai pas que ça à faire de cliquer 10000fois sur les liens ...

Visanna
Visanna

Visanna

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Bonjour Cynthia,

Je vous ai également contacter sur votre mobile sans succès, je vous ai laissé un message vocal en vous précisant l'envoi des bordereaux par email.
N'hésitez pas à le consulter afin de restituer le matériel.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
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VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

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Bonjour
Suite au renvoie de mon matériel par voie postale (mon bordereau de renvoi étant inaccessible et les magasins Bouygues prés de chez moi fermés car dans des centres commerciaux), une personne du Service Client m'a proposé un dédommagement de 10 euros.
Ces 10 € ne m'ont pas été déduits!
Enfin, les 250 euros prélevés sur mon compte - pour non retour de matériel à temps- ne m'ont pas été restitués, mais apparaissent sur ma dernière facture comme -250 €.
Je vous demande que cette somme me soit remboursée, et non pas sous forme d'avoir de paiement à venir, ce qui est inadmissible, car ceci équivaut à un engagement auprès de vous de 2 plus de 2 ans!
Je vous remercie de faire diligence
Bien Cordialement

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Bonjour Véronique,

Tout d'abord, au sujet des 10 euros, un avoir viendra en déduction de la prochaine facture de votre ligne mobile, celle du 06/03/2021.

Concernant les 250 euros, j'ai fait la demande pour que la somme soit virée sur votre compte bancaire. Le délai maximum est de 10 jours.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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JOFFREY
JOFFREY

JOFFREY

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Bonjour, même soucis pour moi, j'ai la rubrique "activité" mais quand je clique sur le lien "restituer" rien ne se passe, le lien n'est pas actif

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Joffrey,

Je viens de vous renvoyer par mail le bordereau de restitution.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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