Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

refus catégorique de l'évolution tarifaire de l'offre clé 4g

J'ai été sais par courrier en date du 20 aout 2020 d'une augmentation de tarif de 5€ sur le forfait clé 4G. Bouygues étant dans l'incapacité de permettre l'installation d'une box dans une commune du sud essonne, je fonctionne avec une clé 4G qui s'avère suffisante pour mes besoins. Je refuse catégoriquement l'augmentation, la proposition d'évoulution de ce système qui remplit son office et tout prélèvement d'argent supplémentaire sur mon compte bancaire sans mon autorisation. Il s'agit d'une vente forcée prévue et punie par la Loi. Si Cette manoeuvre était maintenue contre ma volonté, je saisi en parallèle la DGCCRF qui est en copie de ce mail.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
1
356 / 750
Mais bordel faites comme moi

Réagissez résiliez votre compte Bouygues on ne peut pas négocier avec des arnaqueurs sans scrupules
Les conseillers mentent en permanence, ILS ont ordres de vous faire une réponse bateau, tout est prévu par avance, ils vous font une offre allechante, vous vous abonnez et par la suite, ils vous augmentent en pré textant des "enrichissements de forfait" ne soyez pas bête désabonnez vous, quittez Bouygues pour un autre opérateur ne leur laissez plus accès à votre compte bancaire regardez ce qu'ils font avec, ils vous escroque en vous soutirant des euros sans votre accord, jamais rien vu de pareil, ils devraient pouvoir être condanné pour abuser de la confiance de leurs clients