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Ma facture

Scandaleux +3€/mois forfait mobile SANS MON ACCORD

Mon forfait B&YOU a été changé de 40 gigas de data /mois à 60g SANS MON CONSENTEMENT. Bouygues me facture 3 € de plus depuis 5 mois et refuse de remettre mon ancien forfait sous pretexte qu il n est plus commercialise et que jeble fais 10 jrs trop tatd. Or d autres clients ont tjrs ce forfait. Ce n etait pas a moi de refuser l offre. Il ne peut pas y avoir d accord par defaut de ma part si je ne reponds pas. Ceci d autant plus que cette manoeuvre commerciale sest faite en plein confinement. Bouygues a profite de la periode de crise sanitaire pour changer les forfaits. Et Bouygues n a pas allonge la periode pendant laquelle on pouvait refuser. J ai perdu des proches pendant le Covid. J avais autre chose a faire que de scruter mes factures et repondre a Bouygues. Ce n est pas la peine de faire de la pub pendant le confinement offrant des sois disants services a vos clients quand dans le meme temps vous les arnaquez. JE VEUX REVENIR A MON FORFAT INITIAL ET JE VEUX LE REMBOURSEMENT DES SOMMES PERCUES PAR BOUYGUES DEPUIS 5 MOIS.

STEPHANIE
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