Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

erreur de facturation car erreur d'abonnement, donc prélèvement erroné

Erreur dans la dénomination de mon abonnement et donc erreur dans les prélèvements. J'ai souscrit un abonnementà vie de 4,99€ par mois et voilà 2 mois que mon prélèvement est erroné.

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, pareil pour moi et ma femme. A la lecture de ces factures nos abonnements ont migré vers un nouveau avec plus de Data, alors que j'avais décliné cette offre (j'ai même reçu les notifications m'informant que mon abonnement resterai à 4,99€). J'ai donc contacté le service clientèle, très aimable l'opératrice m'a confirmé qu'ils avaient observé des erreurs et que la seconde facture (non débitée à l'époque) serait rectifiée avant prélèvement et que le remboursement de la première facture erronée interviendrai en Septembre. Résultat : nouvelle facture de 9,99€ et toujours pas de remboursement, donc situation inchangée